PLC inc.
Menu

La relève se prépare chez P.L.C.

La relève se prépare chez P.L.C.

By In Actualité On 15 février 2017


C’est en décembre dernier que M. Germain Fournier, président de P.L.C. inc. annonçait officiellement le nouveau partenariat établi au sein de l’entreprise.

En effet, quatre employés se joignent à M. Fournier afin de former un nouveau groupe d’actionnaires qui assurera la pérennité de l’entreprise. M. François Brazeau, directeur général, Mme Geneviève Gemme, superviseure électricité et contrôles, M. Pedro Mijangos, directeur ingénierie et production et Mme Mindie Fournier, directrice du rayonnement et des talents, s’associent au président en place pour continuer l’aventure débutée il y a plus de 20 ans. La formation de ce groupe d’associés n’annonce pas pour autant la retraite de M. Fournier, bien au contraire.

-“De voir ces gens se joindre à moi pour les années à venir me motive encore plus dans mon travail. Ensemble, nous ferons grandir PLC et ferons en sorte que l’entreprise sera bien présente et pour plusieurs années! Tout comme moi d’ailleurs!”- s’est exprimé M. Fournier.

Cette association assure la relève à long terme de l’entreprise et permet également de mettre en place plusieurs changements et investissements afin d’améliorer la qualité de vie au travail des quelques 40 employés. Le remplacement de l’éclairage d’origine par un éclairage plus éco énergétique et efficace ainsi que la réfection de la toiture sont deux des quatre projets majeurs déjà complétés par le groupe nouvellement formé.